Les services d'exploitation de réseau par adidas adidas AG, adidas limitée et ses sociétés affiliées sont Qu'allemagne arbore des compagnies membres de marchandises fabricant adidas AG. Nom de son fondateur adaofu·ADI·dasile, en 1920 près Nuremberg Herzogenaurach a commencé à produire des chaussures. Enregistrer les noms sur 18 août 1949 à Adidas AG.
Période de démarrage de marque Adidas, ces trois signes ne sont pas là, Qu'on peut dire que l'histoire en évolution du logo adidas est également un célèbre sportif adidas ce soutien pour continuer à aller de l'avant.


Adidas 3 stripes logo est la plus ancienne-activé, à la marque adidas a été créée l'année suivante, en 1949, a commencé à appliquer à toutes sortes de marchandises détenues par adidas. Ce qui représente l'esprit sportif de déplacement vers l'avant et aller au-delà.


En 1972, les trois bandes du logo de trèfle adidas remplace la marque antérieure, très symbolique plus belle Shamrock à étendre le sens de la puissance sportive mondiale, ont également leur propre vision de la marque au monde.


Utiliser le trèfle marque dix ans plus tard à la fin des années 1980 du XXe siècle, au cours de laquelle point les début 90, adidas pour concurrencer Nike, ainsi que d'améliorer leur sens de la mode, les trois premières bandes de la marque réinventer encore une fois l'application en production, appelée série adidas plus populaires (et le plus populaire) sport performance (performance adidas).


En 1996, à travers une offre publique d'achat après l'incident, réactiver le logo adidas Trèfle et s'appliquent spécifiquement à ses éminents du sport série performance de grande classe sportifs aussi bien qu'adidas chaussures adaptées aux fans de classiques traditionnels série (adidas Original).



Chronologie


1920 : Adi·dasile a créé la première paire de chaussures d'entraînement


1948 : la marque adidas officiellement enregistrés


1949 : les trois rayures logo disponible


1970: « Telstar » Coupe du monde pour la première fois pour devenir la boule désignée 1972 : logo Shamrock disponible


1979 : les meilleurs du monde de football de vente bottes « Copa Mundial » liste


1985 : Aps chaussures amortissantes sortent


1988 : système révolutionnaire de « Torsion » adidas


1991 : lancement de chaussures équipement et vêtements de sport série nouvelle série


1993 : adidas invention « TubularTechnology »


1994 : introduit de nouveaux produits révolutionnaires souliers de soccer « Predator »


1996: « FeetYouWear » chaussures liste


1997 : fusion a été annoncée à vendre Lamont course est célèbre pour ses pistes de ski, société d'équipement de golf


2000 : scandant « rien n'est impossible » (impossible n'est rien) slogan, réussi à créer de nouveaux sujets


2002 : lancement de chaussures de course de série « A3 ». Cette série en raison de défauts de conception, rendant le « rappel » a eu lieu pour la première fois à des chaussures


2004 : lancé le "1"-puce intelligente Chaussures adidas


Prix 2005 milliards, acheter sport marque Reebok company et sa marque Rockport. Puis mettre en place un groupe adidas-groupe, ses propres adidas, TaylorMade et Reebok


2006 : lancé le "1.1" mis à jour puce intelligente Chaussures adidas. Beijing Olympic Organizing Committee a annoncé ici le 24 janvier 05, adidas (Suzhou) co et adidas-Salomon groupe partenaire des Jeux olympiques de Beijing 2008. Vice Président, exécutif du BOCOG, Wang Wei, a déclaré à la cérémonie de signature, en tant que partenaire des Jeux olympiques de Beijing 2008, adidas pour les Jeux olympiques de Pékin 2008, Jeux paralympiques de Beijing 2008 fournissent des équipements sportifs pour tous les employés et les officiels techniques. Adidas est devenue aussi partenaires de la Chine Comité olympique sport vêtements, participer à des Jeux olympiques d'hiver de 2006 à Turin et Beijing 2008 Jeux olympiques chinois sports délégation porteront des vêtements de sport adidas. Adidas grande Chine CEO sœur dit, « de 1928, fondateur de ADI·dasile fait la première paire de pointes pour les athlètes olympiques ont commencé, adidas a toujours ménagé aucun effort pour soutenir les Jeux olympiques, avec des produits innovants pour aider les athlètes à atteindre de nouveaux sommets. À la fin de l'année avant les Jeux olympiques d'Athènes, adidas pour le personnel du Comité d'organisation, bénévoles et athlètes, fournissent environ 1,4 millions de pièces d'équipement. Adidas incitatif et souhaité les chinois athlètes olympiques gagnent plus de médailles aux Jeux olympiques de 2008 qui s'est tenue ici à la maison et fourniront la première classe avancé l'équipement. ”


2008 : adidas sur mesure pour Beijing pour Pékin aider les athlètes à réaliser l'impossible


Écart entre les joueurs d'or et d'argent souvent ne peuvent pas être simplement décrite en paroles, mais à travers le temps, résistance, force explosive, poids et comprennent des compétences, l'enthousiasme, confiance et juge de talent les nuances qu'il contient. Pour pouvoir participer aux jeux de Pékin 2008, athlètes du monde autour de la formation continue de l'horloge, en vue de réaliser son rêve de médaille d'or à Pékin.

Adidas


A cette époque, plus de 3000 athlètes porteront adidas sports professionnels équipement débuts à Beijing, et adidas conçoit également la série de produits conçue pour Pékin, y compris les produits de vêtements, chaussures et matériel. Concept de design classique et intemporel peut aider les joueurs de mieux se concentrer sur leurs performances, mais la marque héritera aussi le manteau de M. adidasile, aider les athlètes à tous les niveaux pour faire avancer le projet bien et jouant confiant.


2009 : nouvelle marque adidas SLVR, nous a donné un « parfait simple » cette nouvelle image de marque. La gamme complète de produits reflète pleinement sa parenté avec adidas. Il nous montre est la cohérence, de modernité, de tolérance, de loyauté et nous nous efforçons d'aller au-delà et de découvrir les méthodes de traitement unique. Et il nous apporte design éternel et fiable. D'une part, il envoie un caractère très spécial, et c'est frais, nécessaire de développer la marque. Adidas SLVR sera officiellement lancée en février 2009, le marché mondial, cette saison les vêtements de base principalement tons de couleurs noir et blancs, marron, Orange et bleu comme un supplément. SLVR couleurs gris métal sera utilisé dans plusieurs modèles à la main. SLVR produit abordable et très réelle porter et convient à tout le monde comme le placard des objets de collection.


2010 : adidas Coupe du monde Afrique du Sud


2012 : adidas avec succès apparaît en haut d'un développement mondial durable

AccueilAccueil

Chaussure Adidas Superstar
Adidas Superstar 2
Adidas Superstar 80s
Adidas Superstar Noir
Adidas Superstar Femme

Adidas Superstar

view all news