Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Adidas Superstar 80s PrimeknitAdidas Superstar 80 s est toujours reconnu comme l’un des plus emblématiques chaussures. Initialement sorti dans les années 1969/70 comme une chaussure de basket, qui a été conçu pour répondre à la base de la culture pop et souterraine. Il y a sans aucun doute cette tendance du design enveloppe de tête chaussures du style international. Vient avec amovibles bandes peuvent être très simples de changer de couleur de chaussure pour correspondre à votre humeur et votre robe. Coque-orteil adidas en 1969 et libéré, conduire le sport depuis de nombreuses années, adidas coque-orteil série a été initialement conçu pour le basket, qui n’a aucun rapport avec le style de vie, mais après l’amélioration continue et le développement dans le futur, coque-orteil adidas série a été populaire dans tous les milieux, en soulignant Adidas dans l’amélioration de la qualité en baskets. Adidas coque-orteil, avec un charme unique sur la scène de la mode, monde de la culture de rue, l’art et la musique dans des domaines tels que la distribution de la brillante lumière, adidas coque-orteil au fil des ans a depuis longtemps dépassé une paire de chaussures ordinaires peuvent et – il n’est pas seulement le mouvement de révolution, une marque importante en conjonction avec la culture populaire et est devenu un concept populaire dans la vie. Cette série comprend beaucoup de chaussures, magasin phare de numérisations adidas a vendre de partout dans le monde.
Coque-orteil adidas adicolor HI, années 1983 il est une chaussure d’entraînement. Protection des dessins ou des hight coupé chevilles, intersemelle spéciale et semelle extérieure en matériau PU, sont conçu pour essayer de faire le naturel mouvement du pied est plus confortable, a l’air très spéciale. Cette chaussure correspondant à une série de bombes aérosols de pigments de couleur et des chaussures spéciales gratuitement créativité et présentation offrent amplement d’espace.

Siècle, que ce produit est adidas coque-orteil dans le début des années 80 comme un adapté aux courts de tennis et de basket-ball chaussures libération. Faites des dessus en cuir souple, semelle extérieure en chevrons. Que ce soit des chaussures, boucles de rétro bas, toujours travail les épingles fines, qui reproduit l’éclat original de produit et est équipé de sept différentes couleurs de lacets et de la chaussure.

Dingo avec lui depuis l’avènement de l’humour, maladroit, bavard, curieux aimée par le monde. En 1983, l’adidas coque-orteil a été fondée cette année-là, exclusive pour lancer un shell-orteil adidas adidas et Disney Goofy Edition, par favori du groupe fashion. Stan Smith confort : les États-Unis nommé d’après les légendaire joueur Stan Smith confort coque-orteil adidas classique baskets. Chaussures ont été rendus avec un sketch sur un portrait peint de Dingo, partie de la semelle est translucide, vous pouvez voir le sourire Goofy. ADICOLOR marqueur est inclus avec chaque paire de chaussures peut rendre le produit plus personnalisée.


AccueilAccueil

Chaussure Adidas Superstar
Adidas Superstar 2
Adidas Superstar 80s
Adidas Superstar Noir
Adidas Superstar Femme

Adidas Superstar

view all news